Friday, September 3, 2010

Et comme je l'ai suivie à la voiture j'ai été stupéfait de réaliser, en ce moment, qu'elle peut-être raison

Je l'ai dit avant: je n'ai absolument pas ressenti aucune pression. Il me dit de ne pas, donc je n'ai pas. J'ai tout simplement pas prêt à penser beaucoup plus à rien, surtout quelque chose de grandeur. Toutefois, je ne pouvais pas m'empêcher de remarquer certaines choses.

Il a eu le temps de discuter avec mes enfants à chaque fois il est venu me chercher. Ils ont vraiment aimé. Même mes adolescents s'arrêtait ce qu'ils faisaient de lui parler et de sortir avec lui et ils n'ont pas le faire avec n'importe qui! Dans ces moments, je me sentais comme notre famille était à nouveau au complet. Et puis, une pensée me secouer et je réalise: «Non, il s'agit juste d'un homme que je suis datant qui parle à mes enfants." Toutefois, il vous senti comme quelque chose d'autre. Mais j'ai poussé ces pensées de mon esprit.

Il est allé à Hawaï avec son fils pendant une semaine. Et moi, la mère monoparentale de quatre indépendants qui avaient résisté à des orages assez difficile d'une vie inattendue, se sentit un vide que je ne peux pas décrire alors qu'il était parti. J'ai essayé de m'occuper d'autres choses (et d'autres hommes), en son absence, mais rien n'y fit. Il a été une des plus longues semaines de ma vie. C'était inattendu. Mais je ne me laisse penser que, soit.

Puis il eu mes enfants et je cours à son domicile pour une soirée familiale "," des histoires, des jeux et un dessert, un soir. Il avait des activités séparées pour mes enfants et mes jeunes adolescents plus âgés, et a passé en tête-à-une fois avec chaque. Il était amusant, une grande armée, et j'ai souri à l'intérieur comme je l'ai volontairement assis là et le regarder faire tout cela: faire tenir un chargé de quatre ans, occupés et heureux, un sourire 10-ans, et se sentir important, le plaisir d'un adolescente et se rapportent à elle (je crois qu'il a même chanté une chanson pour elle), et de faire un adolescent de rire et se divertir ... tout en même temps la gestion de cuisiner un dessert pour nous tous, il a composé un poème sur des coupures d'ongle d'orteil et saucisses en utilisant 8 mots de 8 différentes langues étrangères en quelques minutes. (Il faisait partie d'un jeu que nous jouions. Je environ tomber de ma chaise quand j'ai vu que non seulement il instantanément et facilement sais que beaucoup de mots comme il avait besoin pour le poème, il a écrit un poème étonnant et drôle qui nous a fait tous les rire.)

Comme je l'ai observé lui faire tout ce qui précède que la nuit, je ne pouvais pas arrêter ma pensée. Je me souviens même où j'étais assis quand ils sont venus. "Andrea, ceci se sent comme vous êtes 'la maison. Il est plus que confortable. Il n'a pas envie de vous avec un homme que vous êtes rencontres, il se sent le mariage de manière feutre; comme vous êtes avec votre famille et votre famille entière et complète à nouveau. Vous aimez cet homme le plus quand vous êtes seule avec lui, ou lorsque vous êtes à son domicile ou à votre domicile, avec les enfants. "

Mais je n'ai toujours pas l'obtenir. (Ou laissez-moi l'obtenir.) J'ai pensé que je devais être en imaginant ces sentiments. Ils ne pouvaient pas être réelle, pourraient-ils? Mais comme je l'ai regardé autour de mes enfants, souriant et en riant, aucune trace de dévastation, la douleur ou la tristesse dans leurs yeux, je n'étais pas si sûr.

Comme nous l'avons laissé rentrer à la maison, en marchant vers la voiture, ma fille et moi étions seuls et elle me regarda et dit: «Vous l'aimez."

QUOI?

Bien sûr, je n'ai pas!

J'ai tout de suite lancé dans ce qui était devenu mon explication et la description standard, "Non, il est juste un vieux monsieur gentil ... bla, bla, bla," et elle secoua la tête à moi, dans l'incrédulité totale. Demandez probablement: «Mon VRAIMENT maman que dense?" Elle m'a donné une liste des preuves et je leur refuse tout, mais elle a progressé et se sont éloignés, absolument pas me croire, ou probablement, la façon dont sa mère était aveugle!

«Les hommes peuvent mourir de faim d'un manque de réalisation de soi que tout ce qu'ils peuvent d'un manque de pain." (Richard Wright)

Dieu merci, pour une belle, capable, étonnant, généreux, mature, fille sage et perspicace qui était peut-être plus conscients de sa mère que sa mère a été!

Et comme je l'ai suivie à la voiture j'ai été stupéfait de réaliser, en ce moment, qu'elle peut-être raison.

No comments:

Post a Comment