Dans les Evangiles et le Coran est décrit si la séparation Prophète Moïse la mer Rouge et sauvé son peuple de l'armée de Pharaon que la poursuite de les prendre. Cependant, l'histoire est contré par un certain nombre de chercheurs et rapporté par Fox Nouvelles, le mardi (21/09/2010), heure locale.
Selon les chercheurs, l'aide de simulations informatiques, Moïse dit sépare la mer Rouge et non pas un vent très fort a fait la décomposition de l'eau tels que décrits dans les Écritures.
Cette simulation sur ordinateur fait partie d'une importante étude sur l'ampleur de l'impact du vent et de montrer le vent peut pousser l'eau dans un certain point quand une union avec la rivière lagune, un lac qui borde la mer.
Cette étude a mené une équipe du Centre national de recherche atmosphérique (NCAR) et l'Université du Colorado. "Cette simulation est similaire à des événements dans l'évasion de Moïse», a déclaré Carl Drews du NCAR qui a dirigé la recherche.
décomposition de l'eau peut être compris à travers la théorie de la dynamique des fluides et le vent et l'eau en mouvement en vertu des lois physiques créera une route en toute sécurité avec de l'eau de chaque côté, puis rendre l'eau revient à sa position originale Drews clair.
No comments:
Post a Comment